Lampe industrielle jieldé SIGNAL SI333, 30 finitions
Son style vintage et actuel vous séduira ! Créée en 1949, elle avait pour obligation de se conformer à une industrie qui exigeait la simplicité, la robustesse et la modularité.
Témoignant de son succès, la marque Jieldé, créée par Jean-Louis Domecq, est devenue omniprésente dans les usines et ateliers français.
C'est en 1950 que le modèle définitif de Jieldé a vu le jour, prenant le nom de la société fondée par Jean-Louis Domecq, dont les initiales JLD sont à l'origine du nom.
Depuis, sa remarquable progression a hissé la marque en tête des gammes de lampes et d'appliques de sa catégorie, tant pour les professionnels que pour les particuliers.
On peut trouver la collection Jieldé dans les usines de haute joaillerie, ainsi que dans d'autres secteurs, comme l'industrie, l'architecture et les bureaux d'études.
Sa production artisanale, entièrement française, est effectuée dans les ateliers de Saint-Priest, située en banlieue lyonnaise immédiate.
Avec sa gamme de finitions diversifiée, la lampe Signal SI333 égayera votre espace intérieur et s'harmonisera avec n'importe quel type de décoration.
Tous les modèles sont également proposés en finition MAT, sauf les finitions nacrées, argentées, martelées noires et martelées cuivrées. Pour plus d'informations, merci de nous contacter.
Allumage
Interrupteur sur le cordon d'alimentation
Composition
Acier, aluminium, fonte d'aluminium, porcelaine
Dimensions (L x P x H cm)
16 x 16 x 89
Alimentations (volts)
220-230
Consommation (watts)
40
Nombre d'ampoule(s)
1
Designer
Jean-Louis Domecq
Pays de fabrication
France
Garantie (années)
2
IP (Indice de protection d'étanchéité et contre les poussières)
IP20 (protection contre les corps liquides et solides supérieur à 12 mm, aucune protection contre la pluie)
Commentaires (0)
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé.