Plafonnier design bois TOKIO, naturel ou noir Mdc Collection
Le plafonnier Tokio alliant modernité et chaleur, possède un revêtement hydrographique imitant le bois. Son design épuré et élégant ajoutera une note scandinave à votre décoration intérieure.
Son indice de protection IP44, le met à l’abri de la moindre éclaboussure, ce qui le rend idéal pour éclairer une salle bain.
En matière d'éclairage, le plafonnier Tokio ne vous décevra pas, puisque celui-ci inclut 3 douilles E27 acceptant 60 watts d'éclairage, ce qui représente un éclairage total de 180 watts.
Le diffuseur en polycarbonate blanc offrira une diffusion de la lumière sans éblouissement, garantissant une répartition uniformément homogène dans l'ensemble de la pièce.
Que ce soit dans un salon, une chambre, une cuisine ou un couloir, le plafonnier en bois Tokio est conçu pour se fondre dans tous les styles de décoration.
Commentaires (0)
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé.