Parmi les principales caractéristiques de ce produit, on peut citer ses 2 assises de relaxation électrique et son accoudoir articulé de 15 cm d'épaisseur. Vous pouvez régler son inclinaison pour améliorer le soutien de votre cou lorsque vous serez allongé dessus.
Ce n'est pas tout ! Les matériaux utilisés pour le rembourrage du dossier sont en fibres siliconées et ceux des assises sont en mousse HR K37 Soja de 40 kg/m3. Cette combinaison de matériaux vous procurera la sensation d'être assis sur un nuage !
Le canapé relax Travis est doté d'un mécanisme « Près du mur » à double moteur, permettant de régler séparément l'ouverture du mécanisme et le soutien cervical, tout en offrant la possibilité de placer le canapé contre un mur. De plus, la hauteur des accoudoirs est ajustable.
La faible profondeur du canapé Travis et ses différentes longueurs disponibles (240, 270, 300 et 330 cm) en font un modèle polyvalent, qui s'adaptera à la superficie de n'importe quelle pièce.
Différents modèles sont à votre disposition : Une version fixe avec têtière manuelle, une version électrique avec têtière électrique, ainsi qu'une version avec méridienne (têtière manuelle ou électrique).
Une gamme plus large de tissus est proposée dans notre boutique, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.
Dimensions (cm) : L240 x P93 x H100.
Composition
Structure en bois de pin et MDF, métal, mousse haute résilience fabriquée à partir de soja, ressorts nosag, tissu 100 % polyester 440 gr/ml coutures par languettes renforcées
Commentaires (0)
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé.